Tout le KARTING  avec  Kart.free.fr

KLBvideo

N'hésitez pas à nous écrire.

Bienvenue sur ce site. Retour à la page principale. Pilotage, réglage, entretien ..... Les petites annonces. La page de liens. Nous contacter.
Toutes les infos.Toutes les infos.
Pilotage, réglage, entretien .....Pilotage, réglage, entretien .....
Nous contacter.Nous contacter.
Les prix.Les prix.
Laisser un message dans le livre d'or ou le consulter.Laisser un message dans le livre d'or ou le consulter.
Tous les circuits avec photos.Tous les circuits avec photos.
Merci de visiter ce site.

 
 


 
 

 
 
  Cylindrée 124,8 cc.
     
  Alésage 54 mm.
     
  Course 54,50 mm.
     
  Piston Graphite
     
  Bougie NGK E105 - B10EG - B9EG
     
  Refroidissement Liquide
     
  Embrayage Centrifuge à sec, à 4000 trs/mn
     
     
  Puissance Maxi 28,5 CV à 11500 Trs/mn
     
  Couple Maxi 1,9 mkg à 10500 Trs/mn
     
  Régime maxi 13800 Trs/mn (rupteur)
     
  Poids 12 Kg
     
  Mélange 5 %
     
     
  Avec l'arrivée de ce moteur sur le marché, c'est le début d'une nouvelle vie pour le karting, facilité d'utilisation, d'entretien, coûts réduits grâce à une importante fiabilité.

  Dérivé d'un moteur de moto, le Rotax Max est facile à démarrer, il suffit d'appuyer sur le bouton situé sur le coté du naseau. Ce moteur dispose d'une pompe à essence, donc plus besoin d'amorcer le moteur.

  Pour ce qui est des révisions, ce moteur tient sans problème 50 heures.
Pensez à recharger la batterie, car il n'y a pas d'alternateur.
Vous pouvez nous contacter à Kart@free.fr pour plus d'informations.
Copyright 2000 © KLB All rights reserved.