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Cylindrée |
124,8 cc. |
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Alésage |
54 mm. |
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Course |
54,50 mm. |
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Piston |
Graphite |
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Bougie |
NGK
E105 - B10EG - B9EG |
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Refroidissement |
Liquide |
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Embrayage |
Centrifuge
à sec, à 4000
trs/mn |
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Puissance Maxi |
28,5 CV à 11500 Trs/mn |
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Couple Maxi |
1,9 mkg à
10500 Trs/mn |
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Régime maxi |
13800 Trs/mn
(rupteur) |
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Poids |
12
Kg |
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Mélange |
5
% |
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Avec l'arrivée de ce moteur sur
le marché, c'est le début d'une nouvelle vie
pour le karting, facilité d'utilisation,
d'entretien, coûts réduits grâce à une
importante fiabilité.
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Dérivé d'un moteur de moto, le
Rotax Max est facile à démarrer, il suffit
d'appuyer sur le bouton situé sur le coté du
naseau. Ce moteur dispose d'une pompe à essence,
donc plus besoin d'amorcer le moteur.
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Pour ce qui est des révisions,
ce moteur tient sans problème 50 heures.
Pensez à recharger la batterie, car il n'y a pas
d'alternateur. |
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